Nouvelle application pour le mouvement

Nous vous avons annoncé que d’importantes modifications allaient s’opérer sur le mouvement (suppression du 2ème mouvement, affectation à titre définitif sur des vœux géographiques, nouvelles priorités légales prises en compte dans le barème etc…). Plus d’informations dans notre article précédent.

Nous savons maintenant également que le ministère va distribuer aux DSDEN une nouvelle application pour mettre en place ces nouveautés. Nous ne savons pas encore si elle sera intégrée dans iProf ou si elle sera indépendante.

Le serveur qu’elle utilisera ouvrira au plus tôt le 1er avril et les mouvements départementaux ne pourront donc pas débuter avant cette date.

Un fonctionnement avec deux écrans en fonction de votre situation:

Le premier concerne le personnel déjà nommé à titre définitif et il permettra de saisir de 1 à 40 vœux (selon les départements).

Le second sera obligatoire pour le personnel n’ayant pas de poste définitif et permettra la saisir de vœux croisés types de poste / zone géographique. Ainsi si vous n’obtenez pas un voeux de l’écran 1 vous serez probablement affecté à titre définitif en fonction de votre saisie dans ce 2ème écran.

Source: SGEN-CFDT Bretagne

Notre précédent article sur les nouveautés du mouvement: