Les frais réels pour les enseignants expliqués

Les frais réels pour les enseignants expliqués

Chaque année au moment de la déclaration de revenus les réseaux sociaux et groupe des professeurs des écoles s’agitent avec des questions sur les frais réels.

Nous avons préparé pour vous un guide qui tente de tout vous expliquer assez simplement. Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous pour ouvrir le guide.

L'application gratuite des professeurs des écoles:
Tous nos articles et pleins d'autres services gratuits pour les PE
Tagués avec : , , ,

8 Comments on “Les frais réels pour les enseignants expliqués

  1. Bonjour, document super ! très clair mais j’ai encore des questions. Tout d’abord je suis outrée qu’on ne nous en parle pas surtout avec tous les frais que nous avons en débutant..passons…à quel moment déclarons nous ces frais professionnels ? ( sur la déclaration même des impôts ? ) et si j’ai bien compris, si nous avons un montant d’office sur notre certificat annuel pour la déclaration, je dois déduire mes frais de ce montant ?
    Merci

  2. bonjour,
    Merci pour le document
    Une question pour un ordinateur de moins de 500 euros acheter en 2019, sommes nous obligés de le déclarer pour l’année 2019 ou peut-on le déclarer pour les revenus portant sur l’année 2020.

  3. Bonjour je déclare les frais réels car j’ai beaucoup de kilomètres. En revanche comment dois-je faire pour déclarer ma cotisation syndicale annuelle? Merci

  4. bonjour
    😌😍😍😍😍😡😡😡😡😡😡😢😢😢😢😢😢😨😨😚😨😚😚😚😚😚😚😚😨😨😚😚💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💙💙💖💙💙💙💙💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖😷😷😷😷😷😷😷😶😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😶😶😶😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😶😷😷😶😶😶😶😷😶😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷en et confiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*